AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Terra | Aqua, Ven... un jour j'arrangerai tout. Empty
 

 Terra | Aqua, Ven... un jour j'arrangerai tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Medea SchwartzMedea Schwartz
• Noble déchue •
Noble déchue

Terra | Aqua, Ven... un jour j'arrangerai tout. Empty
MessageSujet: Terra | Aqua, Ven... un jour j'arrangerai tout.   Terra | Aqua, Ven... un jour j'arrangerai tout. Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:06


● Terra ●



Prélude

Carte ID :


Nom(s) : Aucun
Prénom(s) : Terra
Âge : Inconnu
Type Idéal : Libre
Dynastie : Square Enix
Race : Humain
Rang : The Knight ou Libre

About You

À propos :


Monde d'origine : Contrée du Départ
Couleur yeux : Azur
Couleur cheveux : Brun
Affinité(s) : Ami d'Aqua et Ventus
Arme(s) : TrembleTerre
Vous inscrivez-vous à Skyloft ? Oui
Fonction(s) : Maître de la Keyblade




Votre moral


- Il est le plus puissant des trois (avec Aqua et Ventus).
- Il est plutôt calme et très attaché à ses amis cependant il paraît obsédé par la puissance et est sans cesse tenté par les ténèbres, à l'instar de Riku.
- Ce jeune homme semble rongé par le doute par moment.
- Sa seule volonté est de protéger ses Amis.




Votre histoire

Jeune Maître de la Keyblade, légende, qui a mit en péril sa vie pour ses amis afin de les protéger, Terra aurait trop succombé aux ténèbres dans le début Du symbole de Maîtrise pour devenir Maître De la Keyblade, et dans le début de l'histoire, ce titre ne lui était pas revenu à l'égal d'Aqua.

Durant la mission qu'il du suivre par les ordres du Maître Eraqus, Terra fut ensorcelé par l'inique sorcière Maléfique afin qu'il dérobe le cœur d'une Princesse. Ces actes démesurément exécutés ont longuement semé le doute en lui, mais il poursuivait, curieux de trouver les autres cœurs purs, afin de trouver celui qui en avait le plus besoin : Xehanort.

La suite de son parcours lui permit de rencontrer les autres Princesses au cœur pur, instant inoubliable où il put apprendre tant de choses, comme croire en ses rêves est important.

La fin de son voyage se termine par quelques événements, il rencontra beaucoup de personnes qu'il du sauver, dans certains cas - tel le Colysée de l'Olympe, il réussit à ne pas employer les ténèbres en lui, il put libérer Zack de son emprise, causée par Hadés et devint le héros de celui qu'il sauva.
Plus tard, Il fut emberlicoté par le Capitaine Crochet, l'aidant à protéger le trésor qui appartenait en réalité à Peter Pan. Mais à la découverte du contenu, Terra se rangeant contre le Capitaine libéra Clochette, après quoi il fut attirée par la Lumière, et arriva à l'Île du Destin où se déroula la transmission du pouvoir de la Keyblade à Riku. C'est ainsi que Terra sut que protéger ses amis était ce qui comptait le plus.

Il fut alors manipulé par Maître Xehanort, et fut amené à protéger Ventus de maître Eraqus qui l'attaquait... Mais cette folie donna la mort, par épuisement, à Eraqus, Terra fut bouleversé par ce qu'il fit qu'obtenir sun pardon fut la seule chose qu'il pensa. Le coup fatal fut donné par Maître Xehanort, ce dernier invitant Terra à le rejoindre à la Necropole des Keyblade. Là bas un combat en compagnie de ses deux amis s'engendra, les ténèbres de Terra venant de sa rage furent si puissant que Xehanort fut mis à terre. Une lumière jaillit alors prouvant sans doute que la X-blade avait été formé. Ainsi, Xehanort libérant son cœur prit possession du corps de Terra, mais ce qu'il restait de la volonté de Terra anima son armure et le désir persistant combattit Xehanort, le vainquant.

Il se battit bien après avec Aqua, dans un geste désespéré pour se débarrasser de Xehanort, Terra retourna sa Keyblade contre lui et sombra dans les ténèbres...

À présent il reste introuvable. Ventus est à sa recherche. C'est à vous de trouver une suite pour le faire sortir de son emprise ténébreuses, si besoin est, contactez un membre du staff ~





© Medea Schwartz. À ne pas redistribuer ou utiliser hors du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Terra | Aqua, Ven... un jour j'arrangerai tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Butler Fantasy ::  :: Avant l'inscription :: Rebeniens :: Adopter un Rebenien-