AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Aide RPG | Ace & Amy Empty
Aide RPG | Ace & Amy Empty
Aide RPG | Ace & Amy Empty
Aide RPG | Ace & Amy Empty
Aide RPG | Ace & Amy Empty
Aide RPG | Ace & Amy Empty
Aide RPG | Ace & Amy Empty
Aide RPG | Ace & Amy Empty
Aide RPG | Ace & Amy Empty
Aide RPG | Ace & Amy Empty
Aide RPG | Ace & Amy Empty
 

 Aide RPG | Ace & Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Invité ●Anonymous
• Invité •

Aide RPG | Ace & Amy Empty
MessageSujet: Aide RPG | Ace & Amy   Aide RPG | Ace & Amy Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:22

Les pirates n'ont jamais de limites. Et ce n'est pas la découverte des portails entre les mondes, ainsi que de ces petites créatures poilues et douces nommées Moogle que cela risque de s'arranger. En ce qui concerne Ace, piller d'autres mondes, réduire à l'esclavage des populations ou encore se proclamer seigneur d'une quelconque étendue d'eau n'a aucun d'intérêt. Le passage entre les âges et les terres était de plus en plus fréquenté par la mauvaise graine. Parfois la Marine intervenait, d'autres fois elle était incapable d'agir. Le brun, quant à lui, ne faisait que passer, pour s'offrir un repos bien mérité après quelques péripéties. Sa "cible" était la France. Un nom de pays qui était revenu bien des fois dans les conversations des pirates rassemblés dans les tavernes. De manière totalement hasardeuse, il avait atterri avec l'aide des Moogle dans une grande ville du nom de Lyon. Totalement perdu, dans un monde inconnu, avec des personnes qui ne prêtaient pas attention à lui, il ne trouva pas meilleure solution que de se diriger vers un bar pour éventuellement trouver de l'aide - ou une bonne boisson.

Petite explication : C'est la première fois que j'aide un nouveau Rebenien pour les rp. D'où le fait que ce "rp" soit totalement nul. Si cela ne t'inspire pas, au moins on saura que c'est de ma faute. xD J'ai essayé de reprendre un élément du contexte principal : les portails entre les mondes. Bien que sur ta fiche tu indiques ne pas vouloir aller à Skyloft, tu peux quand même te servir de cet élément pour tes rp, leur cohérence etc. Et puis cela permet d'arranger bien des voyages dans des mondes très lointains. xD J'ai aussi essayé de choisir un lieu où ton personne risque d'être...

Tu peux me poser toutes les questions que tu veux ici avant même de poster ton premier rp de réponse ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amy MurgatroydAmy Murgatroyd
• •

Aide RPG | Ace & Amy Empty
MessageSujet: Re: Aide RPG | Ace & Amy   Aide RPG | Ace & Amy Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:03

Eh bien, cela m'inspire pas mal, voilà ce que j'ai fait. :3 Par contre, il faut mettre en code, ou... ?

Les bars. Ces petits coins de paradis sur Terre. Ils sont l'endroit où tout peut être possible, dans la mesure de l'acceptable. Ils vous servent à rire, à pleurer, mais surtout à oublier, en l'espace d'un instant. Cependant, sans tout ces petits joyaux derrière le comptoir, un bar ne serait pas un bar.
Ça, Amy le sait bien. A vrai dire, quand on a l'habitude de cottoyer ces petits commerces, on ne peut pas ne pas le savoir. Les bars de Lyon, surtout, sont réputés pour leur diversité de boissons, allant du whisky, en passant par le pastis jusqu'à l'eau de vie. D'ailleurs, c'est cette dernière qu'Amy consomme le plus. Le tord-boyaux, comme elle l'est appelée. Ou plutot les tords-boyaux. Car il y en a une multitude dans ce rayon là aussi. Et Amy en raffole, si bien qui lui soit arrivé de dévaliser certains bars. Enfin, façon de parler. Car elle boit une bouteille et c'est fini, en avant pour la cuite ! Mais, je divague.
Ce jour là, un vendredi pour être precis, la jeune femme n'avait pas de cours à assurer pour cause de sortie des classes, et par arrangement avec les autres. De toute façon, elle n'avait pas beaucoup d'heure le vendredi, en temps normal. Elle en avait donc profité pour se diriger vers son bar préféré, le Smoking Dog. Clope au bec, elle avait poussé la porte d'un geste bref et s'était installée sur la table la plus proche de l'entrée. Ainsi, elle pouvait voir les allées et venues des personnes qui côtoyaient cette petite bijouterie. A son entrée, les discussions s'étaient interrompues l'espace d'un instant, avant de reprendre. La jeune femme avait prit commande d'un Whisky tout d'abord, avant de passer aux choses sérieuse. Elle sirotait son élixir d'oubli, comme elle l'appelait parfois, observant les gens entrer et sortir du bar.  
Revenir en haut Aller en bas
● Invité ●Anonymous
• Invité •

Aide RPG | Ace & Amy Empty
MessageSujet: Re: Aide RPG | Ace & Amy   Aide RPG | Ace & Amy Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:23

Je suis ravie de constater qu'en effet je t'ai assez inspiré avec ce rp pourri ! xD En ce qui concerne la présentation, pour le moment ce n'est pas trop important. Par contre, à l'avenir, dans les vrais rp, tu devras respecter un minimum de codage. Je t'invite à voir ce sujet et à approuver ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



De manière assez brutale, il poussait la porte d'entrée. Au moins il n'avait pas tiré alors qu'il faut faire le geste inverse... Enfin bref. A ce moment la plupart des discussions s'étaient arrêtées. C'est qu'il avait fait un peu de bruit. Et qu'il n'avait pas la dégaine d'un poivrot local avec ses grosses grosses bottines noires, son short de la même couleur, un gilet à peine boutonné (dévoilant une bonne partie de son torse) et surtout son chapeau orange foncé... Il jetait un regard noir en direction de la femme assise et la plus proche de lui. Ce n'est pas qu'Ace n'apprécie pas qu'on le fixe ainsi mais... Non, il n'aime pas ça. Il fit claquer sa langue, un peu irrité qu'on le zieute ainsi. Même dans son monde à lui on ne le regarde pas de cette manière. Et pourtant il est un pirate très recherché.
Ses pas le guidaient vers la table la plus proche. En face de celle de la femme. Tant pis. Elle le regarderait peut-être comme une singe à qui on jette des cacahuètes durant tout le temps où il serait assis dans ce bar, ou alors elle songerait que cela est impoli et arrêterait.
Un serveur, quelque peu impressionné par sa dégaine et son air pas trop avenant, lui demandait ce qu'il désirait consommer. C'est avec un grand sourire, ravi de savoir que son palais serait bientôt aux anges, qu'il répondit :

- Une bouteille de saké.
Revenir en haut Aller en bas
Amy MurgatroydAmy Murgatroyd
• •

Aide RPG | Ace & Amy Empty
MessageSujet: Re: Aide RPG | Ace & Amy   Aide RPG | Ace & Amy Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:20

Merci, j'y passerais, mais là j'ai quelques lags avec la version portable. :3

Était-ce sa faute, si Amy aimait s'intéresser aux personnes pénétrant dans le bar ? Un peu, oui, certes. Mais l'homme qui venait d'entrer n'avait pas l'air d'apprécier cette initiative qu'elle avait. C'est vrai, quoi. C'est souvent intéressant, de scruter les gens, tentant de deviner leur situation actuelle. "Tiens, lui il doit être marié." Se disait-elle quand un homme sobre et la bague au doigt entrait. Même ces minutieux détails ne lui échappaient pas. Mais quand ce fut au tour de cet homme, elle eut peine à déchiffrer qui il était de manière superficielle. Sa tenue vestimentaire n'était pas une tenue que les gens avaient habitude de porter dans la ville des lumières. De plus, personne ne lui avait jamais adressé ce regard meurtrier.
La jeune femme plissait les yeux, mais rabaissa aussitôt le regard, sentant qu'il n'avait vraiment pas l'air d'apprécier. Elle buvait son Whisky sans trop ce soucier du fait qu'il s'était assis en face d'elle. Ce n'est que lorsqu'il commanda du Saké au serveur qu'elle leva la tête. Elle n'avait bu de cette boisson que quelques rares fois. Elle ne l'avait trouvé pas mauvaise, mais préférait tout de même un bon Whisky, ou de l'eau de vie. Elle songeait à cela, puis décida tout de même d'entamer la conversation, étant encore assez sobre pour le faire. Du moins, elle le salua :

- Bien l'bonjour.

Sa voix était plutôt grave, mais tout de même bien féminine. Elle regardait le jeune homme sans pour autant le fixer, se demandant si il' allait lui répondre ou l'envoyer balader..
Revenir en haut Aller en bas
● Invité ●Anonymous
• Invité •

Aide RPG | Ace & Amy Empty
MessageSujet: Re: Aide RPG | Ace & Amy   Aide RPG | Ace & Amy Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:14

C'est un peu cliché pour tous les pirates et pourtant c'est la triste vérité : ils ne peuvent pas se passer de leur boisson favorite, le saké.
Face à ce changement d'humeur si rapide, le serveur était encore plus déstabilisé. Il partait du côté du bar pour servir son client et dérangeait des chaises au passage, manquant une fois de se retrouver au sol. Hiken, quant à lui, gloussait sans s'en cacher. C'est toujours drôle d'impressionner les autres sans rien faire en particulier. Cela doit être sa tête, ou bien sa carrure... (Ou son torse...)

- Bien l'bonjour.

Ceci lui était adressé ? Il balayait une partie de la salle et puis avait son regard attiré par la femme, juste à côté. C'était donc elle. Quelle audace quand même ! Et dire qu'il lui a jeté un regard froid et noir il y a quoi... deux minutes ?

- 'Jour.

Il n'avait pas le temps d'en dire plus que le serveur revenait. Ce débile, cet incapable trébuchait entre leur deux tables. Ainsi la bouteille de saké tant attendu se brisait en mille morceaux. Ace éclatait de rire. C'est toujours ainsi que cela se passe quand il y a des boulets de ce genre chez les pirates...

- Toi alors t'es pas doué, tu dois faire couler le bar !
Revenir en haut Aller en bas
Amy MurgatroydAmy Murgatroyd
• •

Aide RPG | Ace & Amy Empty
MessageSujet: Re: Aide RPG | Ace & Amy   Aide RPG | Ace & Amy Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:44

(Jiuste une petite question' avant de te répondre : Qui est Hi ken ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
● Invité ●Anonymous
• Invité •

Aide RPG | Ace & Amy Empty
MessageSujet: Re: Aide RPG | Ace & Amy   Aide RPG | Ace & Amy Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:35

Ah oui pardon... xD Hiken c'est un surnom d'Ace en fait !
Désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Amy MurgatroydAmy Murgatroyd
• •

Aide RPG | Ace & Amy Empty
MessageSujet: Re: Aide RPG | Ace & Amy   Aide RPG | Ace & Amy Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:37

Merci. :3

Amy toisait le jeune pendant qu'il commandait son Saké au serveur. Il avait l'air d'être quelqu'un de fier, en vue de l'attitude qu'il adopta lors de ce bref dialogue. L'homme en semblait d'ailleurs déstabilisé, et l'avait fixé un instant, dubitatif, avant de s'éloigner quelque peu troublé.
Amy elle, rapporta son attention sur l'inconnu assis en face de lui, après avoir bu deux gorgée de son Whisky. Il n'y a pas à dire, cette boisson est vraiment l'une des meilleures. Elle la laissa descendre le long de sa gorge, apportant chaleur à celle-ci, faisant légèrement frémir la jeune femme.
Quand il répondit à son salut, elle inclina la tête en signe d'acquiescement, jusqu'à observer le serveur parvenir à eux. Déjà à sa démarche, Amy sentit de plein nez la catastrophe inévitable. Elle fixait le serveur, écarquillant les yeux quand il s'écrasa d'une façon magistrale au sol, brisant la bouteille d'alcool. Si il avait fait ça avec son Whisky, elle l'aurait sûrement engueulé. Mais pas trop non plus, tout de même.
Cependant, l'attitude du jeune homme la laissa à désirer.

- Toi alors t'es pas doué, tu dois faire couler le bar !

Elle le fixa, restant silencieuse. Pourquoi se moquait-il ? Ca peut arriver à tout le monde, ce genre de pépite. Surtout que... C'est légèrement sa faute. C'est lui qui a déstabilisé le serveur. Pas Amy, ni les autres clients, et probablement pas le pigeon posé à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
● Invité ●Anonymous
• Invité •

Aide RPG | Ace & Amy Empty
MessageSujet: Re: Aide RPG | Ace & Amy   Aide RPG | Ace & Amy Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:55

Je vais te donner un peu mon "avis" même si je ne suis clairement pas la meilleure personne pour juger les rp des autres ! ;)

Je pense que tu n'as pas besoin d'aide aux rp. Enfin c'est mon avis, tu penses peut-être différemment. La longueur de tes rp est régulière. Tu fais au moins le minimum de lignes demandées. Sachant que moi-même je faisais exprès de faire petit, tu n'avais pas énormément de matière et pourtant tu t'en ai très bien sortie.
Tu ne fais pas de fautes, ou alors je ne les ai pas remarquées, ce qui est agréable. Tu décris bien les scènes et tu ajoutes l'avis/les pensées de ton personnage, ce qui est bien. Tu n'as pas besoin de combler avec des lignes de dialogue pour obtenir le minimum demandé en rp.

Si tu ne l'a pas encore remarqué : tout le monde n'a pas le même niveau sur FBF. Il y a des Rebeniens qui font au alentour de 1500 mots et d'autres - comme moi fou- qui font entre 500 et 800 mots. Je pense que tu t'adapteras très facilement au rythme et habitudes de tes partenaires de rp ! ;)

Si tu juges que c'est bon pour toi, nous pouvons peut-être arrêter l'aide aux rp ici ? :) Si oui tu peux poster une demande de rp ou répondre à celle de Mei par exemple, elle rechercher toujours un rp il me semble ! (Je ne t'en propose pas avec moi car j'ai déjà des projets.)
Revenir en haut Aller en bas
Amy MurgatroydAmy Murgatroyd
• •

Aide RPG | Ace & Amy Empty
MessageSujet: Re: Aide RPG | Ace & Amy   Aide RPG | Ace & Amy Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:32

Eh bien, merci beaucoup !
En fait, je ne me sentait pas vraiment à la hauteur étant donné que je fais surtout de RP à lignes aléatoires, donc souvent assez courts. Mais.. J'ai trouvé m'être pas mal débrouillée aussi, sans vouloir me vanter. :3

Je veux bien arrêter là, et aller faire une demande de RP.
En tout cas, merci pour ce coaching, c'était bien sympathique de ta part d'avoir accepté. :3
Donc sûrement à plus sur les RP, ou sur une autre partie du forum. :33
Revenir en haut Aller en bas
● Contenu sponsorisé ●
• •

Aide RPG | Ace & Amy Empty
MessageSujet: Re: Aide RPG | Ace & Amy   Aide RPG | Ace & Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide RPG | Ace & Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide | Qu'est ce qu'un RPG ?
» Aide RPG | Medea & Rya
» Présentation | Aide au Role Play Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Butler Fantasy ::  :: Bureau de l'administration :: Aide aux RPG-